Le Grand Moulin, 17240 Mosnac
+33 (0)9 71 53 50 76

Chambre d’hôtes « Inspiration asiatique »

La chambre d’hôtes « Inspiration asiatique » est la plus zen de nos chambres. Avec ses couleurs apaisantes, son parquet et sa décoration minimaliste, elle satisfera tous les voyageurs, en couple ou en solo.

D’une superficie de 16 m2, elle est située à l’étage et bénéficie d’une salle d’eau en suite avec douche et toilettes. En outre, la chambre est dotée de deux grandes fenêtres avec vue sur le parc, munies de double vitrage et de volets que vous pourrez fermer durant les chaudes journées d’été pour lui garder toute sa fraicheur.

Slider

Descriptif de la chambre d’hôtes

LITERIE 

Lit en 160×200 équipé de drap en coton bio et d’une couette en coton et lyocel, fibre naturelle végétale et respirante, anallergique et anti bactérienne. Nous avons choisi avec soin votre matelas pour le plus grand des conforts.

SALLE D’EAU

Salle d’eau privative de 6 m2 avec douche, lavabo et wc. Les serviettes et draps de bain sont en coton bio, gel douche et savon sont des produits pur végétal écocert.

WIFI

Le wifi est disponible dans votre chambre ainsi que dans les parties communes de la maison. En raison de l’épaisseur des murs… il est plutôt capricieux à l’extérieur !

PETIT DÉJEUNER

Bio et fait maison, le petit déjeuner est servi dans la salle à manger de 8h30 à 10h30. Si le temps le permet, vous pouvez également le savourer sur la terrasse ou dans le jardin.

Tarifs de la chambre d’hôtes « Inspiration asiatique »

A la Demeure du Grand Moulin, les voyageurs en solo bénéficient d’une réduction de 20% sur la nuitée.

BASSE SAISON

Du 1er octobre au 30 avril

60€

par nuitée / 2 nuits minimum

  • taxe de séjour 0,55 € en sus par nuit/pers > 18 ans
  • -15% de réduction au delà de 3 nuits
  • -20% de réduction pour les voyageurs en solo
  • petit déjeuner bio et fait maison inclus

Visitez les autres chambres

Atmosphère alpine

Voir la chambre

Ambiance tropicale

Voir la chambre


Vous avez choisi votre chambre ?

POUR RÉSERVER, C’EST ICI !