Les chambres d'hôtes

« Les soleils couchants revêtent les champs et la rivière, d’hyacinthe et d’or ; le monde s’endort dans une chaude lumière… »

La Demeure du Grand Moulin vous propose 3 chambres d’hôtes spacieuses, lumineuses et tout confort. En rez-de-chaussée ou à l’étage, elles sont toutes équipées d’une salle d’eau en suite avec douche et toilettes. Literie haut de gamme et coton bio s’associent pour assurer votre confort. Côté salle de bain, les serviettes de bain sont également en coton bio, gel douche et savon pur végétal écocert.  

Idéalement orientées sud-ouest, les chambres bénéficient, outre d’une vue sur le parc, d’un ensoleillement maximal de midi jusqu’au coucher, vous offrant avant la nuit, une nature teintée de rouge et d’or…

taie d'oreiller alpine

Atmosphère alpine

chambre double au rdc

VISITEZ LA CHAMBRE
La Demeure du Grand Moulin, chambre asiatique

Inspiration asiatique

chambre double à l'étage

VISITEZ LA CHAMBRE
La Demeure du Grand Moulin, chambre tropicale

Ambiance tropicale

chambre twin ou double à l'étage

VISITEZ LA CHAMBRE

Le petit déjeuner

Indissociable des chambres d’hôtes, le petit déjeuner est un moment de convivialité partagée autour de la grande table de la salle à manger… ou pas ! Des tables sur les terrasses côté rivière ou côté parc, vous accueillent bien volontiers.
A la Demeure du Grand Moulin, les petits déjeuners sont confectionnés avec des produits issus de l’agriculture biologique. Pain, brioche et laitage sont faits maison. Les fruits de saison proviennent soit du jardin, quand les oiseaux veulent bien les partager… soit des producteurs locaux, tout comme les confitures. 
Sur demande, Catherine pourra également vous concocter  le plus énergétique des porridges, particulièrement adapté aux randonneurs et aux cyclistes !

Petit déjeuner fait maison à la demeure du grand moulin

Les trois chambres d’hôtes de la demeure du grand moulin vous accueillent du premier février au trente et un octobre. Si vous souhaitez séjourner à la demeure du grand moulin durant les mois de novembre, décembre et janvier, merci de me contacter à l’avance. 

Pour réserver votre chambre d'hôtes