Où se divertir autour de Mosnac ?

Pour le café du matin, l’apéro de fin journée ou pour danser jusqu’au bout de la nuit… les incontournables pour sortir à Mosnac et alentours.

En raison de la crise sanitaire que nous traversons, tous ces lieux sont fermés jusqu’à nouvel ordre… 

Bar l'Embuscade à Clion

Pour les amateurs de vintage et d’histoire… Ne cherchez pas l’enseigne, vous ne la trouverez plus, mais vous ne pourrez pas rater l’imposante publicité lumineuse qui trône au dessus de l’entrée. L’Embuscade c’est un bar de village, ouvert depuis plus de 30 ans et où le temps semble s’être arrêté… Le mobilier et les murs vous racontent des histoires d’antan et Philippe, le maitre des lieux, vous accueille chaleureusement derrière son somptueux comptoir vintage que les amateurs apprécieront. Le café y est excellent, l’ambiance des plus conviviales. Allez… on pousse la porte !

l'embuscade à clion, un bar vintage
guitariste

Pub le Bar Haka à Clam

Gastro pub et musique

Si vous avez envie d’une soirée musical dans un lieu convivial, le Bar Haka est fait pour vous. Tous les samedis, le pub propose une programmation éclectique et tout public. Vous pouvez également vous y restaurez… et boire une bonne bière !

Où danser et faire la fête ?

S’il y a bien une particularité à Mosnac, ce sont ces deux night clubs ! Deux lieux atypiques et chargés d’histoire… La Pictchouli et le Barbar se partagent les noctambules de la Région en quête de bonne musique et de fun jusqu’au bout de la nuit !
Vous pouvez également vous y rendre simplement pour voir un verre et profitez des jardins et de la musique… 

La Pitchouli

Lieu de divertissement incontournable à Mosnac et ses environs, la Pitchouli vient de souffler ses 30 bougies !

Avec ses 3 salles, son jardin paysager et son grand parking, c’est le lieu idéal si vous souhaitez sortir le soir. Côté musique, les grands de la musique électro y sont passés, quelques célébrités aussi… The place to be ! 🙂

parking de la patchouli

Le Barbar

Anciennement le Rom’antique, le Barbar c’est tout d’abord une magnifique bâtisse en pierre que l’on apprécie pour sa terrasse arborée et son jardin.

Les amateurs de bonne musique iront surtout pour le DJ, grand spécialiste des musiques latines ! Sa playlist est riche et  colorée des plus grands noms de la MPB. Le son y est excellent, ce qui ne gâche rien !